Le marché mondial de l'orthodontie devrait tripler d'ici 2029

Selon un nouveau rapport de Maximize Market Research, le marché mondial de l'orthodontie devrait passer de 7,62 milliards de dollars actuellement à 23,6 milliards de dollars en 2029, ce qui représente une croissance annuelle attendue d'environ 17,8%. Le rapport prend en compte les produits, accessoires et outils orthodontiques.

 

La prise de conscience croissante de la santé bucco-dentaire devrait augmenter la demande de procédures esthétiques chez les jeunes et les personnes âgées. Cela, combiné à la croissance du tourisme dentaire et à la plus grande accessibilité des traitements, stimulera la croissance du marché.

 

Ainsi que la malocclusion de plus en plus fréquente qui est causée par différents facteurs, tels que la génétique et la succion du pouce chez les enfants, et qui a un impact négatif sur la santé bucco-dentaire d'un individu. Toutefois, les coûts élevés des traitements et les risques associés peuvent freiner la croissance du marché.

 

Maximize Market Research prévoit une demande croissante d'aligneurs transparents et de télésanté orthodontique, c'est-à-dire l'utilisation de technologies à distance pour fournir des soins.

 

Pour rester compétitifs, les grands acteurs investissent continuellement dans la recherche et le développement pour améliorer les produits orthodontiques. Ils se concentrent également de plus en plus sur l'esthétique de ces produits compte tenu de la forte demande de la dentisterie esthétique et de la limitation de l'impact sur les patients.

 

Source:

https://www.maximizemarketresearch.com/market-report/orthodontic-market/186269/