Les implants Roxolid® SLActive® - Straumann

Une avancée majeure dans le domaine de l’implantologie: les nouveaux implants ouvrent la voie à des traitements moins invasifs

Straumann introduit les implants Roxolid® SLActive® pour tous les types d’implants et toutes les longueurs. Cette introduction permet de réduire la complexité de traitement, le trauma pour le patient ainsi que les coûts du traitement. Découvrez les avantages offerts par ce matériau et cette surface et la manière dont ce portefeuille ouvre la voie à des traitements moins invasifs.

Un traitement moins invasif

Les implants Roxolid SLActive associent la résistance exceptionnelle du matériau Roxolid et des excellentes propriétés d’ostéointégration de la surface SLActive, ce qui permet d’éviter des procédures GBR invasives. Un traitement moins invasif, c’est aussi un traitement moins douloureux pour le patient ainsi qu’une durée et des frais de traitement plus faibles.

Le nouveau portefeuille Roxolid SLActive : plus de possibilités

Roxolid SLActive est désormais disponible pour toutes les gammes d’implants, et ce dans tous les diamètres et toutes les longueurs.

L’espace vertical n’est plus une limitation

L’implant court Straumann 4 mm fait son entrée dans le portefeuille. Cet implant peut être posé chez les patients présentant un volume osseux vertical limité, ce qui permet d’éviter les augmentations osseuses verticales complexes. A cause du lancement de cet implant court, tous nos instruments chirurgicaux ont reçu un repère de profondeur supplémentaire de 4mm.

 

Plus de confort d’utilisation grâce à la pièce de transfert Loxim™

Les implants Roxolid SLActive sont équipés de la nouvelle pièce de transfert Loxim. Ce dispositif vous offre une plus grande flexibilité durant la procédure chirurgicale. Grace à sa couleur bleu, Loxim vous offre une bonne visibilité et les repères de hauteur facilitent une mise en place correcte de l’implant. Lors de la pose d’implant, il vous suffit de le visser à gauche pour ajuster et de le décliquer pour l’enlever de l’implant après le placement.