Exabite II NDS - GC

GC Exabite II NDS pour l’enregistrement de l’occlusion

 

 

GC Exabite II NDS répond parfaitement aux exigences posées au matériau d’enregistrement idéal de l’occlusion.

 

Il faut peu de force pour extraire le matériau de l’aiguille mélangeuse. L’avantage est que vous pouvez, sans la moindre difficulté, injecter un cordon régulier sur l’arc dentaire.

Le matériau est extrêmement thixotrope. Par conséquent, il garantit que le cordon ne s’écoulera pas dans les contre-dépouilles. Après application, le matériau est souple et n’offre aucune résistance à l’occlusion. Par conséquent, la mise en place des éléments dans l’occlusion ne pose aucun problème.

La polymérisation est rapide. Après 45 secondes à peine en bouche, le matériau peut être retiré sans déformations.

Après polymérisation, le matériau est rigide et dur, mais conserve néanmoins une certaine élasticité. Le matériau excédentaire peut être découpé sans se fracturer ou se fissurer. Après quelques minutes, l’élasticité a tellement diminué que la relation occlusive est univoque.

 

GC Exabite II NDS se compose de siloxane de polyvinyle, le composant des matériaux d’empreinte les plus modernes. Le retrait durant la conservation est particulièrement réduit ; moins de 2 pour mille.

GC Exabite est fourni dans des cartouches de sorte que le mélange et l’application ne nécessitent qu’une seule opération.

 

 

 

www.benelux.gceurope.com