Lubrification parfaite, pas de temps d'attente, pas de stress, processus totalement sûr - W&H - Assistina TWIN

W&H présente le lubrificateur automatique Assistina TWIN pour contribuer de manière optimale à un flux de traitement efficace dans les cabinets dentaires modernes. Avec une durée de cycle record de seulement 10 secondes et un système sophistiqué à deux compartiments, les temps d'attente interminables pendant le processus de traitement font partie du passé.

 

Grâce à Assistina TWIN, l'entretien des instruments roule comme sur des roulettes. Alors qu'un instrument est traité dans un compartiment fermé, l'instrument suivant peut déjà être introduit dans l'autre compartiment. L'utilisation simple de l'appareil W&G qui permet un démarrage simple du processus de traitement à l'aide d'une seule touche, est un avantage supplémentaire. Équipé d'un couvercle coulissant, le système innovant à deux compartiments associé à un processus court et à des raccords ergonomiques pour chaque type d'instruments permet un rechargement simple et fluide pendant le processus de traitement. Il est très simple d'adapter la nouvelle solution de nettoyage et de lubrification de W&H aux besoins spécifiques de chaque cabinet en utilisant l'adaptateur souhaité.

 

Un avantage particulier de l'Assistina TWIN est son cycle de traitement court de 10 secondes seulement. Pendant ce temps, les canaux de vaporisation sont rincés à l'aide d'une solution nettoyante et séchés à l'air comprimé. Toutes les pièces d'entraînement sont par ailleurs lubrifiées avec l'huile W&H Service.

 

Équipé d'un filtre HEPA (High Efficiency Particulate Air filter), un filtre à particules solides en suspension permettant d'isoler les bactéries, virus, poussières, aérosols, particules de fumée, l'appareil W&H offre en outre une très grande sécurité d'utilisation.

 

Tous les consommables comme les cartouches et les filtres HEPA sont disponibles dans la nouvelle trousse Assistina TWIN Care Set et peuvent être entièrement remplacés par l'utilisateur sans outil.

Retour au résumé