Kavo

Cavex Alginate Mixer 3

Cavex Alginate Mixer 3, pour un mélange d’alginate parfait.


En l’an 2000, Cavex commercialisait le premier Cavex Alginate Mixer, établissant ainsi une nouvelle norme de qualité pour l’alginate mélangé. Quelques années plus tard, le Cavex Alginate Mixer II suivait, remportant lui aussi un grand succès.


Cette année, Cavex lance la troisième génération de mixeur: le Cavex Alginate Mixer 3.


En tant que fabricant de premier plan au niveau mondial, Cavex Holland propose un assortiment complet pour le stockage, le dosage et le traitement parfaits de ses alginates. Un mixeur d’alginate haut de gamme y est incontournable. Le Cavex Alginate Mixer 3 est, à l’instar de ses prédécesseurs, l’appareil idéal pour un mélange d'alginate homogène et, au final, une empreinte parfaite. On remarque tout de suite l’écran tactile couleur du mixeur. Sur cet écran tactile à la répartition maline, on peut sélectionner d’une seule pression de bouton : alginate à prise ultra rapide (extra fast set), prise rapide (fast set) ou prise normale (normal set) et plâtre.

 

Le Cavex Alginate Mixer 3 est doté d’un moteur 12 volts. Ainsi, l’accélération et le ralentissement peuvent être réglés avec précision et la manière dont l'énergie affecte l'alginate est totalement sous contrôle. Le mécanisme rotatif interne est en plastique de sorte que le mixeur émet nettement moins de bruit, son entretien est inutile et sa durée de vie prolongée.

 

Grâce notamment à ces caractéristiques uniques, Cavex Alginate Mixer 3 est « ce qui peut arriver de mieux à un pack d’alginate ».

 

Caractéristiques:

 

  • Un mélange d’alginate parfaitement homogène en seulement six à huit secondes.
  • Un affichage modernisé avec écran tactile pour une commande facile.
  • Sans entretien grâce à une technique améliorée.
 
 

Plus d’informations sur Cavex, les produits et distributeurs sont disponibles sur: www.cavex.nl/en.

 

 

 

 

 

Retour au résumé