Dentiste turc perce implant dans le crâne

Ramazan Yilmaz, un Turc de 40 ans, a visité une clinique privée à Bursa en raison d'une douleur dentaire. On lui a dit qu'il avait des dents lâches qui devaient être extraites. On lui a également recommandé des implants pour remplacer les dents extraites, ce qui serait fait le même jour.

 

Cependant, au moment où ces implants étaient placés, M. Yilmaz a remarqué que le dentiste utilisait une force excessive et semblait même entendre un craquement d'os. Lorsqu'il a signalé cela au dentiste, il a été rassuré que c'était normal.

 

Finalement, le dentiste a continué à forcer et a soudainement transpercé  l'os de la mâchoire de M. Yilmaz jusqu'à la cavité derrière son œil. La vis a traversé complètement jusqu'à son crâne, causant une douleur énorme au patient. Ainsi, le dentiste a pris une radiographie qui a montré que la vis était effectivement trop profonde.

 

Par la suite, le dentiste aurait emmené le patient à l'hôpital local. Après un scanner, M. Yilmaz a été immédiatement opéré.

 

Malgré l'opération lourde, la vis a pu être retirée et M. Yilmaz est maintenant récupéré, bien qu'il semble avoir eu de la chance que la vis n'ait pas gravement endommagé le cerveau. Le dentiste refuse de rembourser l'homme et déclare que la situation était due à une "complication médicale".

 

Source: https://www.dailymail.co.uk/news/article-13337611/Father-dental-implant-removed-brain-screw-pierced-jawbone-botched-surgery-Turkey.html#4q77kv22gzb